Videographer

  • Agatha

En 2019, Sébastien Nuza produit et réalise une série de vidéos destinées à la campagne social media de Agatha. 24 vidéos ont été livrées, mettant en scène la blogueuse Wendy Swan et différentes collections de bijoux de la marque.
Il réalise également un film "savoir-faire", diffusé pour les 45 ans de la marque.


Réalisation, prise de vue et montage : Sébastien Nuza

  • Sephora

À partir de 2016, Sébastien Nuza travaille en collaboration avec l'agence Zagett, qui lui délègue la post-production des séries vidéos de la campagne web Sephora Europe, Sephora Asie et Sephora Moyen-Orient. Tutoriels, Open Boxing, Look videos... Des dizaines de films ont été livrés.

Montage et motion design : Sébastien Nuza.

  • L.A Boxing Club

Ce film a été réalisé pour un club de boxe des quartiers défavorisés de Los Angeles, ayant la particularité d'être une maison d'accueil pour les enfants susceptibles d'être influencé par des délinquants.

Réalisation, prise de vue et montage : Sébastien Nuza.

  • DJ Onyvaa

10 films : 10 heures de musique, composée en live par la talentueuse DJ internationale Onyvaa. Chaque morceau est construit autour d'un son enregistré dans la vie réelle.

Réalisation, prise de vue et montage : Sébastien Nuza.

  • Jump the fence

Le documentaire de 26 minutes "Jump the Fence" suit le périple de Zhe Fang, le réalisateur, en quête de partenaires dans un projet associant numérique, danse et charité.

Prise de vue, montage et musique : Sébastien Nuza.

Random